Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

recevoir les smileys

bonjour, j'ai un moto 4g,les smileys que j'envoie sont reçu avec la forme des smileys de mon correspondant mais ceux qui me parviennent ,peu importe la marque du tel.qui me les envoient je les reçoit uniquement sous forme de signes,que faire?merci de vos réponse

Consulter les 2 réponses à la question recevoir les smileys

  • Bonjour, merci pour la réponse, je m'attendais un peu à ça, d'autant plus bizarre que cela fonctionne plutôt bien avec des Samsung mais pas avec d'autre Motorola, peut être qu'un jour.... Pour les signes graphiques j'avais trouvé mais je ne me rappelle pas systématiquement de la signification, donc évitons l'impair. En tout cas merci.
  • Bonjour Chris. Concernant les smileys, il y a une incompatibilité avec certains téléphones. En fait il n'y a pas vraiment de norme universelle. Quand j'envoie des smileys sur un smartphone Samsung récent cela passe bien (depuis mon Moto 4G). Mais quand c'est un téléphone moins récent comme un Motorola DEFY ou autres, on voit effectivement des signes (souvent carrés). Il n'y a pas de vraie solution. Espérer qu'à terme tous les téléphones décoderont les smileys nouvelle génération. Par contre dans la barre de type de smileys, il y a un symbole :-) . Il sagit d'anciens smileys mémorisés selon le codage à l'ancienne, non graphique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit