Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

lecture des mails motorola moto g

Bonjour avec une de mes adresses mails, les mails ne peuvent être lus. Lorsque je clique sur le mail, il ne s'ouvre que l'objet et pas la correspondance, ce qui n'arrive pas avec ma seconde adresse. Merci de m'aider

Consulter les 7 réponses à la question lecture des mails motorola moto g

  • Faudrait nous en dire un peu plus ??
  • Merci, j'ai fait et ça fonctionne. De parler comme ça m'a ouvert un peu l'esprit. Merci encore
  • Effectivement c'est pas dans email .... il faut que tu rajoute ton compte gmail dans les comptes !
  • je me rends compte, mais j'y connais peu, que j'ai paramêtré dans email alors que je me dis que sans doute il aurait fallu le faire dans gmail... Je vais essayer, merci. Si ce n'est pas la cause de ma non lecture de mes mail, je demanderais encore de l'aide, merci
  • J'ai 2 adresses Gmail ... et aucun problème !? Comment et ou les as tu paramétrées ??
  • Je m'exprime mal, jai une adresse orange et je quand je clique sur l'annonce du message, il s'ouvre et je peux le lire. Avec mon adresse gmail, rien je s'ouvre, même si je clique je ne vois rien d'autre que l'annonce du message. J'ai dû faire une sottise que je ne décèle pas, j'ai vérifié il me semble, mais..... Merci de m'aider
  • Je reçois les photos mais je ne peux pas en envoyer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit