Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

mon téléphone ne s'allume plus

bonjour cela fait 15 jours que je le possède et j'avais remarqué qu'il était long a s'allumer et ce matin après une nuit de charge il ne s'ouvre plus merci

Consulter les 5 réponses à la question mon téléphone ne s'allume plus

  • Bonjour, il m'est arrivé le même problème, je pense qu'il s'agit de ton chargeur qui ne fonctionne plus. Tu dois essayer avec un autre chargeur. Si ton téléphone est sous garantie tu demandes à Motorola lls t'en envoerrons un neuf en échange . Louis
  • enleve la batterie quelques secondes remet la et refait un essai
  • cc à mon avis appel le sav qu'il te le répare ;-)
  • SAV !
  • tout dépend s'il est éteint ou en veille (écran noir dans les 2 cas) 1 en veille: sans doute à cause d'applications multiples en tâche de fond (c'est à dire pas annulée en appuyant sur le double rectangle puis avec le doigt, glissé sur le côté) alors il arrive qu'il soit long à s'allumer. de telle sorte que l'on doute en appuyant (bref) sur le bouton sur le côté s'il on sort de veille ou si on le place en veille. la solution : la patience ET glisser le doigt sur le bord de l'écran pour voir si la barre de tâche apparait) 2 complètement déchargé: je me suis fait piégé une fois (oublie de recharger) et l'appuie sur le bouton du côté ne faisait qu'allumer brièvement la petite lumière blanche sans aucune autre indication. malgré la mise en charge il a bien fallu attendre qu'il atteigne au moins 5% pour qu'il affiche seulement l'échelle de charge. (j'avais craint d'avoir bousillé l'accu) 3. éteint et peut être complètement déchargé (possible si le chargeur s'est débranché (ça m'est arrivé aussi par maladresse) du coup, même cas que précédemment sinon je vois pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit