Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

envois multiple

Bonjour, j'ai un moto 4g,et je viens de découvrir en voulant envoyer mes voeux à plusieurs destinataires que je n'avait pas la fonction "envoi multiple ou autre appellation,je ne l'ai pas trouvé?,elle n'existe plus? qui peut me répondre? merci et surtout bonne année et pleins de belles choses à tous.

Consulter les 11 réponses à la question envois multiple

  • Bonjour ,effectivement pour les photos " dans galerie" & les sms , ou un par un; ou alors l'un apré l'autre, sur mon 4G ça marche ,avec operateur red de SFR ok.
  • C'est une question que j'avais déjà posée dans le forum sans obtenir de réponses. Je me demande à quoi peut bien servir l'option "Groupes" dans les Contacts si on ne peut pas envoyer un sms à un Groupe ??? Par contre normalement tu peux envoyer un sms à plusieurs personnes en tapant simplement dans le champ "A" les premières lettres du nom de la première personne, puis celles de la 2ème etc.
  • Pour voir la photo tu vas dans accueil puis les photos tout en bas !
  • Je n'ai aucun problème pour mettre plusieurs destinataires avec l'appli d'origine ! Chercher un destinataire, le choisir, puis recommencer ...
  • Pour les photos, tu vas dans lappli " galerie"
  • Tu vas dans galerie??
  • je n'est pas trouvé "mes photos"...je me sens bête car j'ai des portables depuis longtemps et plusieurs de différentes marques et c'est la première fois que je ne trouve pas des fonctions basiques,même pour mettre les destinataires il faut passer par mes contacts et une fois sélectionné je n'est pas moyen d'y retourner sans enlever le premier....bouh....
  • Regardes la copie d'écran dans mes photos !
  • merci de vos réponses, il s'agit bien des sms,et oui j'ai essayé de mettre les destinataires les uns après les autres mais ça ne marche pas quand je mets un destinataire je ne peut plus avoir accès aux autres....il s'agit de la fonction SMS du téléphone,je viens juste de télécharger textra effectivement ça marche mais je préférerai garder les sms d'origine.d'autres idées????merci en tout cas
  • Ça dépend peut être de lappli SMS que tu as.. Moi, j'ai textra, dans lappli , tu choisis tes destinataire et tu envois ton message..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit