Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

appel dirigé directement sur la messagerie

Bonjour. Un correspondant n'arrive pas à me joindre il tombe directement sur la messagerie, alors que d'autres appels aboutissent normalement. J'ai du bloquer ce correspondant involontairement mais je ne sais pas comment le débloquer. Quelqu'un pourrait il me donner la solution pour y remédier. Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question appel dirigé directement sur la messagerie

  • Bonjour. Il faut aller dans vos contacts puis sélectionner le correspondant concerné. En haut à droite, cliquer sur les 3 points et décocher "appel vers messagerie vocale". Bonne journée.
  • Bonjour, je pense que vous avez coché l'option"appels vers messagerie vocale" c'est dans votre contact en haut à droite les options 3 points verticaux. Cordialement Félix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit