Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

smartphone motorola G.

Bonjour, on vientde me donner un smartphone Motorola G. Puis-je savoir si ceux qui en possèdent un en sont satisfaits ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question smartphone motorola G.

  • j'oubliais, tout ce que je consomme en internet est essentiellement en WIFI, car j'ai un forfait 500mo, qui me sert uniquement en dépannage et assez peu souvent à l'extérieur
  • tout dépend ce que l'on en attend? C'est mon 1er téléphone portable que j'ai depuis 1 an (j'ai résisté longtemps).j'ai donc pas de base de comparaison. c'est drolement utile les applis (promo lidl, airparif et alerte pollen, météo, podomètre, V traffic, waze, programme tele) j'ai même du installer un bloqueur d'appel, car bien qu'en liste rouge, il y a des appels louches en 0899... appel surtaxes ou tele marketing Tant qu'il fonctionnera, j'ai pas de raison d'en changer (écran de taille raisonnable et bonne résolution) 3G suffisante etc
  • J'en ai un depuis 1 an maintenant et très satisfait pour l'usage que j'en ai !!! Sur qu'il y a mieux , mais beaucoup plus cher ! Bon écran inrayable , rapidité correct et même le dernier Android lilipop dessus !!!! @+ l'ami , bon Moto G!
  • Pas de soucis avec cet moto G, un superbe smartphone de qualité. Un beau cadeau que l'on vous a donné!
  • Bonjour Très bon produit pour le prix . Les - faire attention a la consommation de data . utiliser le wifi le plus possible (gratuit) Manque de netteté pour les films zoomés au maximum , mais ceci n'est qu ' accessoire . Par contre pour les photos , super !
  • Bonjour je l'ai depuis un peu plus d'un an et j'en suis très satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit