Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

satisaction

Bonsoir En etes vous satisfait ? Merci par avance

Consulter les 10 réponses à la question satisaction

  • Bonsoir je l'ai depuis décembre !!! Et je l'adore aucun soucis très bon smarphne je m'en lasse pas !!!!!!
  • super. Sans problème à ce jour (1 mois)
  • Tout à fait !!!! Très bon smartphone pour un prix correct ! Juste le son du HP un peu nazillard !!!! Pas très grave ! Androïd 4.4.2 excellent , autonomie très bonne ! Je ne recharge que tous les 3 jours en WiFi à la maison ! Voici mes impressions premières depuis 1 mois que je l'ai ! @+
  • Bonjour je le possede depuis 3 mois & j'en suis res content.
  • Bon produit bonne autonomie à plus
  • Bonjour, Je ne l'ai pas encore !!!! il doit arriver début février
  • Bjour, oui tout a fait satisfait, je ne regrette pas mon choix
  • Je ne l'ai que depuis 3 jours, mais pour le moment j'en suis très contente
  • j'ai hésité entre + mobile, j'avais une préférence pour le moto G, et j'en suis satisfaite ; je l'ai en mains depuis 3 semaines... pour le moment ok .
  • Bonjour, je viens de l'acheter ,donc je ne peux pas vous donner un avis sincère, je vous recontacterai dans qqs jours Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit