Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

- 
2586 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

perte contacts téléphone

Bonjour,en allumant mon tel ce matin je ne vois plus mes contacts dans le répertoire téléphone,quelqu'un a il une idée?Merci d'avance.Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question perte contacts téléphone

• Bonjour, Vos contacts sont-ils sur une carte sd externe ? Dans ce cas, il faut éteindre le téléphone puis le rallumer. La carte sd est parfois capricieuse, cela m'est arrivé plusieurs fois. Bon courage. Pappoun
  • Bonjour, beaucoup plus simple, et se retrouve sur tous vos autres matériels.. Inscrire tous les contacts, nom, adresse, tel, lié à votre adresse Mail... Possédant un smart, et, 2 tablettes... Je n'inscris qu'une seule fois mes divers contacts.. Serons ok, sur les autres appareils... Idem Photos ou autres....
  • Bonjour,je les ai tout simplement retrouvé sur mon ancien tel.Mais il y a une fonction de sauvegarde des contacts que j'ai trouvé,il suffit d'aller dans contacts,cliquer sur les 3 petits points et faire exporter,cela créée un fichier qui si vous avez un problème vous permettra de restaurer les contacts en faisant importer.Bien cordialement.
  • Bonjour, Il faudrait peut-être dire comment vous aviez fait pour que les autres puissent en profiter de votre expérience. Cordialement. Pappoun
  • Bonjour,merci à vous pour vos réponses,j'ai réussi à régler le problème.Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit