Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Probleme de batterie

Bonjour. Depuis quelques jours mon moto G 4G (6 mois) ne tient plus la charge plus de 12 h. Jusque là il tenait 48 h. J'ai désinstallé un max d'applis, arrêté des processus, arrêté localisation, synchronisations. Rien à faire. Une idée dans le groupe. Je suis preneur. Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Probleme de batterie

  • Bonjour peut-être réinitialiser l'appareil puis réinstaller ce qui vous est utile!
  • Bonjour, les données mobiles, le GPS, le wifi et le Bluetooth sont très énergivores ; il faut en limiter l'utilisation. Par contre si à utilisation égale la batterie ne tient plus alors le SAV doit être alerté.
  • Bonjour, le mieux est d'arrêter les données mobiles. Vous verrez si cela se poursuit, sinon laisser s'éteindre tout seul le smart jusqu'au bout de la batterie. Ensuite le recharger et voir si cela continue. dans ce cas, il peut y avoir un problème de batterie.
  • Bonsoir phbourgois, D'après Android (smartphone& tablettes N°15) Battery doctor permet de détecter les responsables de la consommation excessive de ta batterie, cet appli est gratuit, je ne l'ai pas encore essayé, car la mienne tient sans problème plus de 20h en utilisation normale (écouter les mp3 et téléphoner + sms, mms). Tu pourras l'essayer et nous donner tes conclusions. Cordialement. Pappoun.
  • Bonjour Je doute qu'une batterie de 6 mois aie fait son temps. Mais que le wifi ,le bluetooth ,actif consomme de l' énergie.
  • Bonjour, changer la batterie qui a du faire son temps, surtout si utilisation intense du téléphone...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit