Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Une seule sonnerie lorsque je reçois des appels depuis mise a jour android

Bonjour Depuis que j'ai fait la mise à jour Android vers la 5.0.2 de mon moto G lorsque je reçois des appels, soit ça sonne normalement soit il n'y a qu'une seule sonnerie, quelque soit l'heure de l'appel, la personne qui appelle ou la sonnerie affectée au contact je pensais que cela pouvait venir de mon téléphone mais ce we ma compagne a aussi mis a jour son tel, depuis même chose!!! Quelqu'un aurait il une idée? Merci beaucoup

Consulter la réponse à la question Une seule sonnerie lorsque je reçois des appels depuis mise a jour android

  • Salut, Tu as "forcé" la MAJ ou le téléphone te l'a proposé ? Tu as essayé de contacter Motorola ? Si le problème se reproduit sur un autre téléphone, il y a peut être un bug sur la MAJ. Motorola travaille peut être sur un correctif si le problème lui est signalé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit