Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

sauvegarde des contacts

Bonjour à tous comment faire pour sauvegarder mes contacts sur la carte SIM et non pas sur le tel J'ai beau connecter mon moto G a mon PC et ouvrir tous les dossiers je ne trouve pas trace de mes contacts. Je sais qu' il faut aller dans contact puis paramètre les trois petits points en bas Puis importer/exporter Lorsque je suis cette procédure, le menu me propose : importer depuis la carte SIM Importer depuis la mémoire Exporter vers la mémoire Partager les contacts visibles, c'est tout....mais pas exporter vers la carte SIM Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

Consulter les 5 réponses à la question sauvegarde des contacts

  • Bonjour, moi, je n'utilisé plus cette procédure.... Mais je propose beaucoup mieux à mon avis bien sûr..! Juste lié tous tes contacts, via ton adresse Mail... peu importe alors l'appareil utilisé, tous les contacts réapparaissent à l'activation de cette adresse... Donc, plus tributaire de ta Sim.... Juste à faire, contacts+ ajouter contact (Google et ton adresse...) Si plusieurs appareils, tous tes contacts seront sur tout tes appareils.... Plus polyvalent d'après moi, idem, meilleur en cas de vol, ou, de perte du tel... A voir donc..?
  • Coucou, apparemment, c'est la même méthode que la mienne... Juste relier tout tes contacts via une, ou, plusieurs adresse Mail.. Il te faut de l'Internet pour cette pratique, logique, vu que, adresse Mail... Pour un nouveau contact, simple.. Faire contact + inscrire le nom adresse et autres.. La Google va te demander si tu veux lier les contacts avec une adresse... Tu validé, et, c'est tout... Par contre pour tes contacts déjà existants, je pense qu'il faut aller dans les paramètre Google.. La roue denté, mais, estampillé Google, et cocher les options proposées pour les contacts... Logiquement doit être OK...
  • Bonjour Laetitia, Merci pour ta réponse, pourrais tu me dire comment tu pratique en passant par ta gmail. Bonne journée
  • Je ne vois pas d'autre solutions pour enregistrer dans la carte SIM.moi je le fais par le biais de mon adresse mail "gmail"
  • Bonjour dans contact tu clic sur les 3points importer/exporter puis partager les contacts ,tu choisis enregistrer ES explorer puis le dossier dcim ou tu créé un sous dossier et la ça devrait marcher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit