Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

- 
2586 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Autonomie et photos

Bonjour à tous, je voudrais connaître vos avis concernant l'autonomie et la qualité des photos du moto g4g version 2014. Merci d'avance et bonne journée

Consulter les 8 réponses à la question Autonomie et photos

• Bonjour, concernant l'autonomie, possédant cet appareil, tout cela dépend si l'on est un utilisateur de données mobiles, c'est à dire les applications play store qui font des mises à jour sans que l'on en demande mais cela concerne tous les mobiles. J'ai "bridé" le mien en freinant les mises à jour et même parfois en bloquant le réseau mobile vu que mon abo est 50mo par mois. sans données mobiles, ce smartphone tient une semaine mais avec une utilisation intense 1 journée ou 2. La qualité des photos est bonne et faisant un renvoi de mon smart sur mon ordi et imprimant ensuite, la finesse du grain de photo pour moi est trés correcte.
  • Bonjour... Autonomie très correct ( plusieurs jours) et appareil photo 5 millions ( suffisant pour ce type d appareil). Tout à fait satisfait de l achat .. Bonne journée
  • J'en suis sûre. C'est vraiment un beau téléphone. Elle sera ravie !
  • Bonjour. Je suis d'accord avec le précédent avis. Je trouve l'autonomie tout à fait correcte. Après, tout dépend l'usage que vous en avez, mais il tient très bien. Pour les photos, elles sont d'une excellente qualité en extérieur. Je trouve juste qu'en intérieur et lorsque la luminosité est faible, le rendu est un peu limite. Je recommande ce téléphone sans aucun problème.
  • Bonjour. L'autonomie est très correcte. Je le recharge chaque nuit et il tient toute la journée avec une utilisation standard (cad environ 3h de surf, 2h de radio et 1/2h d'appel... Avec cependant l'écran en autonomie d'energie, le push up et le gps désactivé). Je suis en revanche plutôt déçu par la qualité des photos, surtout en faible luminosité, par rapport a mon téléphone précédent. La résolution est convenable à l'écran mais supporte mal les impressions sur papier photo. Les vidéo sont correct cependant, peu de saturation micro.
  • Concernant l'autonomie il faut le charger tous les soirs. Concernant la qualité de photos on peut dire qu'ils sont aceptables mais ce n'est pas le point fort du telephone.
  • Je trouve la qualité des photos très correcte de jour comme de nuit (sujet pas trop loin pour la nuit) l'autonomie est bonne (1 journées facile et je passe mon temps sur clash of clan) 2 voir 3 jours pour les petits utilisateurs.
  • Merci pour vos avis,j'espère qu'il plaira à ma femme..cadeau de fête des mères. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit