Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

284 questions sur la communauté BeerTender B90 - Tireuse à bière - KRUPS

Panne tireuse à bière KRUPS B90 VB 5020 FR/3W0-2908RA

Bonjour Ma tireuse à bière ne refroidit plus? merci

affichage

bonjour l'affichage de ma tireuse a bière affiche toujours toutes les barres mais le fut est vide que faire ? merci

machine abiere krups

bonjour, le voyant de temperature est allume rouge mais elle fait du froid en continu. Merci

Ma B90 refroidit plus

Bonjour suis nouveau ici et vous remercie par avance de l'attention que vous allez porter a mon message. je possede une B90 qui ne refroidit plus, ayant demonte le capot je decouvre une trace de chauffe sur le connecteur reliant la carte electronique ... voir la suite

Thermometre de ma pompe a bierre

Bonjour, Ma Pompe à bière Krups VB5020 B90 BEERTENDER ne fonctionne plus, le thermomètre sur la droite du couvercle reste rouge en permanence. Le froid ne se fait plus. Avez-vous déjà eu ce problème. Ma pompe à bière n'a que 4 ans. Je vous remercie pour v... voir la suite

Krups beer tender B90

Bonsoir, Le thermostat de ma machine s'allume rouge (elle ne refroidit plus) alors que le fut a été mis il y a plusieurs jours. Merci de me bien vouloir me dire quelle pourrait être la panne.

cherche numero de serie

bonjour, ou puis je trouver le numero de serie de ma tireuse merci

Après avoir changé le premier fut de bière ,qui avait bien fonctionne ,

Bonsoir Au deuxième fut de bière il n y a plus de pression ,la bière sort très lentement !!! Merci de vos conseils

temperature

Bonjour quel est la temperature ideal de fonctionnement

le voyant température vert fixe

installation d'un fût frais.voyant température vert fixe normal.2 jours aprés le voyant est toujours vert fixe et quelques fois il devient rouge.pourquoi?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit