Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

284 questions sur la communauté BeerTender B90 - Tireuse à bière - KRUPS

panne diodes

Bonjour, J'ai reçu une krups b90 dont les diodes ne s'allument plus. En retirant la petite cosse blanche située sur le circuit imprimé, au niveau du nom "le peltier", les diodes rouge et verte s'allument à nouveau. Comme si la cosse faisait coupe circ... voir la suite

Bruit de cliquetis et 12V tjs présent

Bonjour, on viens de me donner une tireuse VB5020FR qui ne marchait plus. J'ai changé les 3 capa 820microF par des 1000 microF/25V (gonglés) ainsi que la 47micro. L'alimentation débite bien 12.5V. Mais ne connaissant pas encore cette tireuse, je me p... voir la suite

Tireuse à bière krups

Bonjour, Plus d'affichage sur la tireuse, quel serait le problème? merci

con,seil de reparation

Bonjour, je voudrais connaitre les tensions de sortie sur une carte de puissance de pompe a bière kups vb5020 Ref carte ms621853, je mesure 12 volts sur le connecteur blanc a 4 broches mais aucune tension sur le petit connecteur situé a coté tout prét de... voir la suite

Plus de froid

Bonjour l'écran de la face avant ne s’allume plus et la machine ne fait plus de froid. j'ai fait un dépoussiérage du ventilateur qui marche bien lui. Merci

Puis-je savoir comment ça marche?

Bonjour, Je suis dubitatif sur le fonctionnement... merci de vos réponses

N'arrête pas de couler

Bonjour à tous, Voici un problème qui me revient une deuxième fois. La machine fonctionne normalement mais lorsque je sert un verre, quand je relève le levier, la bière continue de couler et cela me vide tous le fut. J'ai regardé que tout était fixé c... voir la suite

cherche conseil de réparation

Bonjour l'appareil ne marche plus ,plus de voyant, on entend le ventilateur qui fonctionne par alternance cherche conseil de réparation merci

voyant passe au rouge

Bonjour, le voyant est passé au rouge alors que le fut etait entamé et était a température. Que peut il se passer?

tubes pour machines Krups

Bonjour, depuis plusieurs mois beertender n'a plus de tubes pour les machines Krups ,et ne semble pas prêts de pouvoir nous en fournir, avez vous des précisions sur ce sujet? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit