Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

285 questions sur la communauté BeerTender B90 - Tireuse à bière - KRUPS

comment reparer la sonde de temperature beertenders krups

Bonjour, comment remplacer la sonde qui est defaillante et rouillée? merci

SONDE DE TEMPERATURE RESTE ROUGE

BONJOUR LA SONDE DE TEMPERATURE RESTE AU ROUGE QUE FAIRE MERCI

voyant rouge de la sonde température

Bonjour, commant changer le peltier ???? il faut tirrer dessu ??? merci

voyant temperature allumé

Bonjour le voyant température reste allumé que faire merci

Témoin de température

Bonjour Témoin de température toujours allumé rouge que faire merci

Bouton Rouge - Tireuse à Bierre KRUP (Torp)

Bonjour à Tous, Depuis quelque temps, le voyant de machine à bierres clignote rouge, malgré cela elle continue à refroidir. Quelqu'un a t il une idée. Merci par avance Olivier

Mise en service

Bonjour, Faut-il mettre tout de suite le fût dans la tireuse et brancher la prise électrique ou faut -il attendre ? merci

Vérification de carte

Bonjour je désir contrôlé la carte pour un problème de température et de voyant qui reste rouge. Cordialement Merci

depanage voyans hs et plus de froid

Bonjour, j ai une tireuse a bière krups vb5020 ,celle ci a les témoins qui ne s allument pas et ne fait plus de froid par contre le ventilo tourne bien et le Pelletier coté ventilo refroidit un peu après sur la carte de puissance(carte dans le boitier b... voir la suite

trop de froid et voyant rouge

bonjour le forum je suis nouveau chez vous car j'ai un problème avec ma machine krups b90 enfin c'est la 2 eme panne mais 1er était sous garantie . le problème est que la machine fait trop de froid et le voyant de température reste rouge ,je pence que c'... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit