Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

- 
5230 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

SONDE DE TEMPERATURE RESTE ROUGE

BONJOUR LA SONDE DE TEMPERATURE RESTE AU ROUGE QUE FAIRE MERCI

Consulter les 5 réponses à la question SONDE DE TEMPERATURE RESTE ROUGE

• Bonjour, Chez moi, quand la lumière reste rouge, c'est parce qu'il fait trop chaud et que la tireuse n'arrive pas à rafraîchir. Le soir ou lendemain matin, c'est OK ! Tout dépend donc de la température extérieure !
  • Bonjour, j' arrive peu être un peu tard , mais pour ma part la lumière restait rouge, le ventilateur ne s' arrêtait plus. Elle n' arrivait pas à refroidir . J' ai changer en premier lieu sonde plus carte, pas de résultats. Puis j' ai changer le pelletier, bonne nouvelle cela fonctionne.
  • bonjour, j ai eu ce problème, la machine ne réguler plus et le fut gèle a l intérieur, j ai changer la sonde et tout est rentrer dans l ordre. attention quand il fait très chaud la machine n arrive pas a bien refroidir.
  • J'ai eu le m^me problème et la machine gelait le fût. Il a fallu que je remplace le capteur de température + la carte imprimée
  • En ce qui me concerne, j'ai enlevé ce "capot" arrière et aspiré puis nettoyé toute la poussière entre les ailettes les ailettes du bloc gris sur lequel est fixé le ventilo (attention de bien débrancher la prise de courant) ainsi que sur l'ensemble ventilo et tout autour. J'ai remonté le cache, remis en route et le lendemain ma sonde est repassée au vert. Si passé plus de 24h avec une sonde qui reste au rouge, voir sur le forum pour démonter et remplacer le petit bloc froid. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit