BeerTender B90

BeerTender B90

- 
5220 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

RejoindreMembreQuitter

253 questions sur la communauté BeerTender B90

Mise en service

Bonjour, Faut-il mettre tout de suite le fût dans la tireuse et brancher la prise électrique ou faut -il attendre ? merci

tubes pour machines Krups

Bonjour, depuis plusieurs mois beertender n'a plus de tubes pour les machines Krups ,et ne semble pas prêts de pouvoir nous en fournir, avez vous des précisions sur ce sujet? merci

B90 ne refroidit plus..

Bonjour, Ma tireuse Krups b90 ne refroidit plus. Le voyant de température est rouge en permanence, celui du remplacement du fut clignote même quand le fut est plein. Le ventilateur tourne à fond constamment. A votre avis, et ce : - la sonde ? La carte d... voir la suite

Beertender

Bonjour sa fait 1 semaine que ma machine a bière et elle fait que de la mousse quand je la sert dans n'importe quel vert de koi sa peut venir ? merci

Ma tireuse ne descend pas en dessous de 8°C

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, j'ai une tireuse VB5020FR/7ZA. Voila le symptôme, je met un fût neuf dans la machine, le fût fraîchement sorti du frigo est entre 4 et 6°. Je le met dedans et le témoin de température reste au rouge. J'ai enle... voir la suite