Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

284 questions sur la communauté BeerTender B90 - Tireuse à bière - KRUPS

Ventilo qui tourne en continue

Bonjours, je viens d’acheter d’occasion une machine à bière Krups. Elle refroidit bien le fût puisque j’ai bien 4 deg en fond de cuve. En revanche, le ventilateur tourne en continu. J’ai changé la sonde mais le pb persiste. D’ou vient la panne? De la cart... voir la suite

le voyant de temperature reste rouge

Bonjour, malgre un nettoyage du ventilateur , le voyant de temperature reste rouge , et fait de la glace dans la cuve , le fut est du coup tres froid. Merci de vos réponses

REFROIDISSEMENT

Bonjour, J'ai un problème avec la machine ; elle refroidit en continue. D'habitude une fois la température de refroidissement atteinte elle s'arrête mais là non. La bière est fraiche et le ventillo fonctionne toujours. Merci de votre aide.

Les voyants ne s’allument pas

bonjour J’ai changé le fut et refermé la machine puis branché la machine La machine fait bien un bruit de ventilation mais les 2 voyants ne s’allument pas ? La machine est neuve, c’est le 2ème fût... merci

La machine ne s'allume plus

Bonjour , la machine ne s'allume plus après avoir actionné le bouton marche/arrêt.... Nous l'avons depuis 1 an et l'avons utilisé régulièrement. Nous l'avons coupé cet été et avons voulu la remettre en marche courant novembre mais malheureusement elle ... voir la suite

Ventilateur Krups VB 5020 tourne sans cesse

Bonjour, J'ai un problème avec ma pompe a bière Krups vb 5020. Le ventilateur tourne sans cesse. La machine ne se mets jamais en veille. Pourtant elle a l'air de refroidir correctement elle mets environ 1h30 a vide pour passer au voyant vert. A qu... voir la suite

B90 ne refroidit plus..

Bonjour, Ma tireuse Krups b90 ne refroidit plus. Le voyant de température est rouge en permanence, celui du remplacement du fut clignote même quand le fut est plein. Le ventilateur tourne à fond constamment. A votre avis, et ce : - la sonde ? La carte d... voir la suite

changement Module thermo électrique effet Peltier ?

Bonjour à tous, J'ai mon indicateur sur machine a bière Krups réf : B90 VB5020FR/7ZA BIERE PRESSION BEERTENDER qui était devenu orange puis rouge. J'ai donc changé la sonde + la carte électronique car j'avais aussi un problème avec l'indicateur de poids s... voir la suite

ventilo tourne plus et plus de froid

bonjour,ma beertender ne fonctionne plus,le ventilo ne tourne pas(il saccade comme si il n'arriver pas a se lancer) et elle ne fait plus de froid,chose peut-etre en rapport mon voyant de température rester régulièrement au rouge malgrès que la bière soit ... voir la suite

problème de voyant indicateur

Bonjour, j'ai min voyant indicateur du fût qui n'est plus fiable ( quand le fût est vide il reste 2 trai ). Pouvez vous m'aider ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit