Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

284 questions sur la communauté BeerTender B90 - Tireuse à bière - KRUPS

voyant température reste au rouge

Bonjour, voyant température reste au rouge, que faire? merci

Voyant delà température reste rouge

Bonjour La temperatureuse reste au rouge ?? Merci

Panne b90

Bonjour , Notre machine à bière b90 ne faisait plus de froid , nous avons changer le module Peletier et toujours pas de froid le voyant rouge est allume et le voyant vert clignote !! Finalement quand nous rebranchons la cosse du module Peletier on entend... voir la suite

Ma tireuse à bière ne fonctionne plus

Bonjour, Les voyants de ma tireuse à bière sont tous éteints, le ventilateur tourne mais la machine ne fait pas de froid. J'ai mis des pains de glace à l'intérieur et au bout de 5 mns les 2 voyants sont passés au vert et le ventilateur a ralenti. Que... voir la suite

Beertender Krups

Bonjour à tous, En premier, je vous remercie vivement pour votre attention et pour prendre le temps de lire ma demande (et les questions que je vous pose ....) J'ai un appareil Krups dont le voyant qui représente un thermomètre de température apparait d... voir la suite

je cherche un guide de dépannage

Bonjour ma tireuse ne refroidit plus que faire merci

VOYANT ROUGE

Bonjour voyant de température reste allumé que faire? Merci

ne refroidit plus

bonjour, Ma machine ne refroidt plus et le voyant reste rouge Merci

Changement de fut

Bonjour Nous venons de changer de fût (2 ème utilisation), après l'avoir laissé 10h au réfrigérateur, or le voyant de la machine est au rouge. ...et la bière est fraîche mais beaucoup de mousse. Quelle explication? Comment y remédier? Merci

ventilation

Bonjour Le ventilateur ne se met plus en route merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit