Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

284 questions sur la communauté BeerTender B90 - Tireuse à bière - KRUPS

Etiquettes identifications

Bonjour, Comment se procurer des étiquettes d'identifications de fûts en cours d'utilisation ? Cordialement

ma pompe a biere n'arrete plus de faire du froid

Bonjour, je viens de changer la sonde de temperature et la carte, mais la pompe ne s'arrete pas malgré le voyant vert! qu 'est ca qui pourrait avoir besoin d'etre changé merci de votre aide Raymond62410

Problème d'alimentation

Bonjour à tous, Au retour de vacances, ma machine ne fonctionne plus :( Plus de voyant plus rien. Je teste l'alim j'ai bien du 220 à l'arrivée, mais pas de 12V en sortie. Je crois que j'ai trouvé la panne au vue de la photo jointe :). Comment être su... voir la suite

Ma tireuse ne descend pas en dessous de 8°C

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, j'ai une tireuse VB5020FR/7ZA. Voila le symptôme, je met un fût neuf dans la machine, le fût fraîchement sorti du frigo est entre 4 et 6°. Je le met dedans et le témoin de température reste au rouge. J'ai enle... voir la suite

existe il une grande surface qui vendent des tubes?

Bonjour tubes : est il possible de s en procurer en grande surface? si oui laquelle? merci

bouton de temp a l'orange

bonjour j'ai un problème avec ma machine a bière . le bouton température reste a l'orange est sa me fait congelé le fut Merci

Tireuse à bière Krups VB 502 clignote rouge et ne fait plus de froid

Bonjour à tous, J.ai un appareil à bière Krups type VB 502. Le voyant de température clignote rouge et l'appareil ne fait pas de froid. Auriez vous un conseil pour orienter la réparation que je souhaite effectuer. Je vous remercie par avance pour vot... voir la suite

Le voyant de ma tireuse reste rouge

Bonjour, Le voyant de ma tireuse reste au rouge mais continue de refroidir la biere, que faire? merci

panne tireuse

bonjour, ma machine a biere en marche sent le brulé ressemble a une forte odeur de marqueur merci de votre aide

voyant reste au rouge ne refroidit plus mais le ventilateur fonctionne

Bonjour Depuis quelques jours ma machine ne refroidit plus , le ventilateur fonctionne bien et du coup je ne sais pas quoi faire!! Un peu d'aide??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit