Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Etiquettes identifications

Bonjour, Comment se procurer des étiquettes d'identifications de fûts en cours d'utilisation ? Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Etiquettes identifications

  • Bonjour, Si vous êtes inscrit au club Beertender (c'est gratuit), il suffit peut-être de leur en demander. Sinon, à chaque envoi de tubes neufs (par 10), ils joignent une plaque d'adhésifs. Bon dimanche
  • Bonjour, Lorsque vous commandez des tubes de service sur le site Beertender, avec chaque boite de tube, il y a une planche d'adhésifs correspondant aux différentes marques de bière utilisables dans la tireuse. Ces pastilles adhésives sont à coller sur le tube de service. Cordialement
  • J en ai reçu de toutes les marques en commandant des tubes sur le site Beertender. Je pense qu il faut en faire la demande.
  • bonjour, En s'inscrivant sur le site beertender.. cordialement
  • Bonjour, je ne vois pas où vous pouvez trouver ces pastilles à part chez Beertender ! mais je ne pense pas qu'ils en envoient, sinon recommandez leur à nouveau des tubes. Tout ça me paraît bien compliqué pour si peu. Cdlt
  • Bonjour, Merci pour la réponse rapide, mais ou puis je me procurer les pastilles adhésives seules, il me reste des tubes neufs. Cordialement
  • Bonjour, je ne comprends pas non plus tout à fait votre question ! Je suis d'accord avec Morenol3521, si c'est le but de votre question,.cad utilisez un feutre, indélébile de préférence, en écrivant directement sur le fût. Sinon, utilisation d'étiquettes autocollantes de supermarché ! Je ne connais pas d'étiquettes spécifiques. Ou alors, c'est le code (pour gagner des points) qui n'était pas avec le fût lors de son achat, que vous recherchez ? Si c'est le cas, envoyez un mail à Beertender en leur disant qu'il n'y avait pas de code avec votre fût. Beertender vous créditera des points en suivant. Cà m'est déjà arrivé et ça a marché ! Cdlt
  • Bonjour Peut être que je ne comprends pas tout à fait cette question ,mais bon je vais répondre de la manière suivante . Que je sache tous les fûts sont identifiés d'office si ce n'était pas le cas ce qui m'étonne alors un feutre devrait suffire pour écrire toute sorte de notes personnelles. Changer de fût pour permettre momentanément de passer a une autre marque de bière pourquoi pas mais un fût commencé devrait être terminé dans des délais assez courts 1 mois au grand maximun pour conserver toutes ces propriétés . je ne sais pas si ça réponds à votre question. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit