Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

- 
5230 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

le voyant indicateur du fut clignote en vert depuis hier

Merci à la personne qui voudra bien me répondre

Consulter les 8 réponses à la question le voyant indicateur du fut clignote en vert depuis hier

• Bonjour, merci pour votre réponse. Oui au départ, le voyant était fixe , ce n'est que depuis hier qu'il clignote, par contre, je n'ai pas l'impression que le niveau bouge!!ceci dit on a pas une consommation énorme et je ne sais pas du tout combien de verres un fût contient! Je suis une grande débutante. En tout cas merci pour votre réponse
  • petite vidéo pour ceux qui veulent voir la solution, on "lève le fut", on attends 2 clignottements vert, et on repose :)

https://www.youtube.com/watch?v=MVkc7qhXcSQ&t=246s

• Bonjour,votre fût va être vide dans pas longtemps !!!!
  • bonjour pour ma part j'ai du faire 2 fois la manip pour que cela marche le témoin clignote toujours mais les graduations descende avec le fut essayer encore
  • bonjour il faudrait peut être réinitialiser le systeme pour cela ouvrir le couvercle mais pas a fond soulever le fut pendant 2 s reposer le fut (moi je les fais 2 fois pour que cela fonctionne )
  • Bonjour, j'ai essayé mais aucun changement. Je vais attendre de vider le fût et voir ce qui se passe en en installant un autre.!! Merci
  • C'est ce que je pense mais on m'a dit que le niveau devait d'abord baisser sur le voyant et que ça clignotait quand il ne restait plus qu'une barre éclairée. Sur le mien le niveau n'a pas bougé!! Toutes les barres sont éclairées et le tout clignote. On verra bien !!! Merci
  • bonjour avant il était fixe? sur la mienne le témoin du fut clignote aussi d’après ce que j'ai pu voir sur le net c'est normal par contre le témoin descend bien avec le niveau du fut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit