Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

284 questions sur la communauté BeerTender B90 - Tireuse à bière - KRUPS

refroidissement

Bonjour, elle ne refroidit plus, que faire? merci

plus de voyants

Bonjour a tous les voyants de ma tireuse reste éteint et le ventilo tourne. j'ai fait quelque mesures il y a bien du 12 v en sortie de carte de puissance,il y a du 12 v sur la sortie ventilo de la carte de contrôle et 10 v avec le ventilo branché ,les ... voir la suite

depannage

bonjour Je suis en panne le voyant rouge reste allumé en permanence Merci

Tireuse à pression

Bonjour Machine fonctionne mais congèle mes fûts de bière et mon voyant de température est HS Merci

panne groupe froid

Bonjour, la machine fonctionne mais ne refroidit plus, que faire? merci

voyant rouge reste éclairé en permanence

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine a biere krups beertender voyant rouge reste eclaire en permanence et le fut est complètement froid froid et dessus il y a du givre j'ai essayé de tirer un verre et il ne sort que de la mousse très épaisse merci d... voir la suite

machine a biere beertender krups

Bonjour le voyant rouge reste éclairé en permanence et j'ai remarqué que le fut etait congelé il y avait du givre dessus je n'ai pas pu tiré la bière que de la mousse épaisse pourriez vs me dire d'ou cela provient il merci

tireuse à bière krups vb 5020

Bonjour, le voyant de température reste au rouge ou orange la bière est très froide et le ventilo tourne tout le temps.Si vous avez un diagnostique viable je suis preneur .Merci

Voyant rouge allumé en permanence

Bonjour Voyant rouge allumé merci

Voyant

Bonjour, Mon voyant thermomètre reste constamment rouge, que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit