Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

285 questions sur la communauté BeerTender B90 - Tireuse à bière - KRUPS

Le voyant reste au rouge

Bonjour, pas de refroidissement , j'ai changé le module alim MS-621853 , la Sonde + carte electronique SS 201164 et le pelletier (chaud cote ventilo ) je n'y comprends plus rien .Merci pour une aide

Panne Krups (Beertender)

Bonjour à tous, J'ai une panne sur ma tireur à bière. Le voyant de température reste rouge, j'ai mis un bol et des glaçons et le voyant de température rest rouge. J'ai testé l'alimentation (partie à droite vue de l'arrière) et j’observe une sortie en ... voir la suite

Ventilateur Krups VB 5020 tourne sans cesse

Bonjour, J'ai un souci avec ma pompe a bière Krups vb 5020. Le ventilateur tourne sans cesse. La machine ne se mets jamais en veille. Pourtant elle refroidit correctement a vide elle mets environ 1h30 pour passer au voyant vert. A quoi cela peu... voir la suite

Réparation

Bonjour, Le voyant de température reste rouge et sa me congèle la bière. Que faire ? merci

voyant temperature est au rouge

bonjour le voyant de température de ma ma tireuse a bière reste au rouge après 48h avez vous eu ce probleme merci

machine a biere krups

bonjours ma tireuse a biere est au rouge depuuiis 24 h le fut etais au refrigerateur le ventilo tourne et le fut est frais que ce passae t'il merci de me repondre

panne ?

Bonjour la lumiere fut clignote : est ce une panne ? Merci

panne ?

Bonjour la lumiere fut clignote : est ce une panne ? Merci

KRUPS-BeerTender B90

Bonjour, Ma tireuse fait du froid en permanence et gelle la bière 14 mois. plus sous garentie que puis-je faire svp ? Merci

schema carter alim

bonjour je suis a la recherche du schéma de la carte d 'alimentation afin d ' identifier un composant merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit