Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

- 
5230 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Panne Krups (Beertender)

Bonjour à tous, J'ai une panne sur ma tireur à bière. Le voyant de température reste rouge, j'ai mis un bol et des glaçons et le voyant de température rest rouge. J'ai testé l'alimentation (partie à droite vue de l'arrière) et j’observe une sortie en 12 volts. Le ventilateur tourne cependant quand je débranche la connexion du peltier, il tourne plus vite. J'ai branché le peltier sur une prise 9 volts, celui-ci est froid d'un coté et chaud de l'autre ... l’alimentation du peltier sort 11,6 volts Quelqu'un pourrait-il m'apporter son éclairage ? Merci par avance et bonne journée Nicolas

Consulter les 3 réponses à la question Panne Krups (Beertender)

• Bonjour, votre Peltier est apparemment OK ainsi que votre carte de puissance ou d'alimentation puisque vous avez bien la tension 12V en sortie. A mon avis, c'est soit la sonde de température, soit la carte de régulation qui est en défaut. Vous pouvez regarder les notices de réparation qui sont au chapitre "Notice" en tête de ce forum. C'est très instructif ! Si vous vous décider pour le remplacement de cette dernière, je vous donne la référence suivante : Réf. sonde + carte de régulation (les 2 étant indissociables à l'achat) : SS-201164 (machine à bière VB5020FR/7ZA) - entre 40 et 45 euros Bonne journée à vous Cdlt
  • Bonsoir, je reviens sur votre problème ... Le mieux pour faire ce test est de mettre 3 blocs réfrigérants pour glacière autour de la sonde et d'attendre 5-10-15 mn. Normalement, le voyant se met au vert quand la température est de 9°c et le ventilo au ralenti quand la température est de 4°c. (fourchette de régulation entre 4 et 7/8 °c) La carte + sonde est à 28,90 TTC hors frais de port ! Cdlt
  • Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse. Je vais suivre vos conseils et parcourir la notice. Je vais également commander une sonde et la carte de régulation. Merci encore, bonne soirée et bon dimanche Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit