Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

285 questions sur la communauté BeerTender B90 - Tireuse à bière - KRUPS

Problème tireuse à bière

Bonjour je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec ma tireuse KRUPS je n'ai plus d'affichage devant et le ventilateur tourne irrégulièrement et bien sur plus de bière fraîche pour les vacances. Elle a 3 ans je nettoie régulièrement l'a... voir la suite

panne sur un tirreuse a biere krups

Bonjour, plus d'alimentation, que faire? merci

Problème de voyant

bonjour Le voyant de température reste rouge que faire merci

Panne machine à bière krups

Bonjour , mon problème avec cette machine est quelle ne fait plus de froid et que les voyants ne s'allument plus , part contre le ventilateur fonctionne .....!! Pouvez vous l'aider svp !!? Merci

Machine ne refroidit plus

Bonjour, Que faire? merci

tireuse à bière qui refroidit plus

bonjour Ma tireuse à bière ne refroidit plus, les voyants ne s'allument plus, deux jours auparavant ils clignotaient rouge puis là plus rien, le ventilateur fait un bruit bizarre et la bière ne refroidit pas. je peut tirer de la bière mais que de la mous... voir la suite

Pompe à bière krups the sub

Bonjour ma tireuse à bière c une krups pour les toorps de 2 litres congelé la bière en la tirant il n'y avait que de la mousse pouvez vous m indiquer quel est son problème? merci

Plan tireuse bière krupps

Bonjour, Je dois changer le Peltier de ma machine Un plan et procédure de démontage sera très bien, merci

pompe a biere panne

bonjour Jai une pompe a biere KRUPS mais elle ne refroidi plus. Donc je voudrais savoir ce ke je dois faire merci

mon beertender ne refroidi plus

bonjour, le voyant reste au rouge et la bière ce réchauffe, une idée du problème? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit