Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

refroidissement

Bonjour, Ma machine ne refroidit plus , le voyant reste rouge et la biere n'est pas froide (mousse lors du tirage ) Merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question refroidissement

  • Bonsoir, pour répondre à BrisonP4436, il est vrai que la sonde ne vaut rien, puisque j'en ai trouvé 2 qui ont les mêmes caractéristiques (température/résistance - 10 kohms à 25°c et 25 kohms à 4°c) que celle en place dans la pompe. Elles ne valent même pas 1 euro chez Conrad - dont références ci-dessous : Réf. : TTS1A103-34D (la mieux adaptée) Réf. : TTS1A103-395 Bonne soirée
  • Désolé pour l'orthographe mais j'écris depuis un iPhone qui a tendance à corriger tout seul et pas nécessairement dans le sens souhaité
  • Bonjour, Comme cela est précisé plus haut. Il s'agit de là son de température. Merci à cricricannelle pour son info concernant une sonde compatible. Lorsque j'ai réparé ma machine j'ai acheté l'ensemble carte électronique et sonde.
  • bonsoir , Si vous avez réparer votre machine à bière il serait intéressant de connaitre quelle pièce était en cause. Merci de votre réponse
  • Bonjour, Merci pour l'info
  • Bonjour , si en mettant des glaçon dans la cuve le temoin ne devient pas vert au bout de 20mn la sonde carte verte de regulation si devient vert le pelletier hs a changer Cdt
  • Bonjour, mettez des glaçons autour de la sonde. Au bout de 5-10-15 mn, le voyant de température doit passer au vert avec mise au ralenti du ventilo, ce qui veut dire que la température basse est atteint(4°environ) Si c'est le cas, cela signifie que la régulation fonctionne parfaitement. C'est donc le Peltier qui est en cause Si ce n'est pas le cas, Peltier supposé en conséquence OK , c'est la sonde de température ou la carte de commande qui est en cause.
  • Bonjour, Si le ventilateur de la machine fonctionne en continue aussi, il est fort possible que cela provienne de la sonde de température (défaut récurrent sur cette machine). La sonde de température est située au fond de la cuve à l'intérieur du dôme en plastique qui sert aussi de capteur de poids (permettant de mesure la quantité de bière restante dans le fût). La sonde de température en elle-même ne vaut rien (c'est un petit capteur, un fil et un connecteur) sauf que Krups ne la vend plus en pièce détachée unique mais seulement avec la carte électronique complète. Le coût total est d'environ 40e. J'ai effectué moi-même la réparation et maintenant ma beertender refonctionne à merveille. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit