Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Problème tireuse à bière

Bonjour je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec ma tireuse KRUPS je n'ai plus d'affichage devant et le ventilateur tourne irrégulièrement et bien sur plus de bière fraîche pour les vacances. Elle a 3 ans je nettoie régulièrement l'arrière car il y a de poussière Merci pour les infos que vous êtes en mesure de me donner A bientôt

Consulter les 4 réponses à la question Problème tireuse à bière

  • bonjours, jai le meme problème, quand je débranche le module peltier, les voyants se ralument.
  • Bonjour Merci pour vos réponses effectivement je n'ai pas de 12v qui sort de la carte. Je ne vois pas de condensateur gonflé ni de soudure abîmée . Je crois qu'il faut que je change cette carte. Où peut on se procurer cette pièce? Je vais essayer de réparer moi même car nous avons pas de réparateur Krups proche de chez nous et les horaires d'ouverture ne sont pas adaptées pour ceux qui bosse (fermé le samedi) Merci encore et a bientôt.
  • Bonjour , je pense aussi que la carte de puissance et défectueuse, faire les différents contrôles du 12v Si tous les utilisateur de ce forum donnaient une réponse concernant la mise en ordre de leur tireuse à bière cela permettrait de faire une méthodologie de dépannage . Bonne recherche.
  • Bonjour, je pense qu'il y a un gros problème avec la carte de puissance. Regardez si vous avez les 12 v continu (le plus gros connecteur - sorties rouge et noire aux extrémités) en sortie de cette carte vers la carte de régulation. Testez aussi les 12 v en sortie de cette carte (régulation) vers l'afficheur. Regardez également si les condensateurs ne sont pas gonflés sur la carte de puissance. Tenez-nous au courant de vos découvertes. Vous pouvez aussi consulter en tête de ce forum les notices dans la rubrique "Notice". Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit