Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

285 questions sur la communauté BeerTender B90 - Tireuse à bière - KRUPS

machine krups

bonjour, ma beertender ne s allume plus, que faire? merci

voyant rouge allumé mais bière gelée

bonjour j'ai une KRUPS Beertender B90 réf VB5020FR/7ZA après avoir mis un fut réfrigéré (sorti du frigo) même après un certain temps le voyant rouge reste allumé et la machine continue de tourner (ventilateur a fond) et quand je tire un demi la bière pail... voir la suite

Voyant vert de température

Bonjour, depuis quelques mois j'ai mon voyant de température sur ma pompe à bière qui ne s'allume plus. La bière est fraîche pourtant quand elle est servie. Par contre j'ai l'impression que la pompe à bière ventile en permanence... Quelle peut être la pan... voir la suite

Répondre

Beertender ne refroidit pas

Bonjour, Ma machine fonctionne, voyants allumés, ventilateur en marche, dépoussiérée, mais ne refroidit pas. le voyant rouge reste allumé. Sur le circuit de commande les connecteurs sont en place. Sur le circuit de puissance, au centre, d'un boitier ( tr... voir la suite

beertender

Bonjour, ma machine ne refroidit plus, Merci de m'aider

Ma machine krups ne fait plus de froid

bonjour, Ma machine krups ne fait plus de froid . Le ventilateur fonctionne les voyant fonctionne . Celui qui indique la température rests rouge. L'autre est vert, que faire? merci

Problème de groupe froid

bonjour, Lorsque je mets la machine en marche, le ventilateur se met en service par à coups et l'afficheur clignote à la même cadence. Quand je débranche le groupe froid sur la carte de commande, le problème ne se produit pas. Le problème vient-il du ... voir la suite

le froid de la machine

Bonjour aucune lumiere ne s'allume panne froid merci

Répondre

Machine à bière KRUPS

bonjour, J"ai un voyant qui est rouge et ne veut pas se mettre au vert, merci

n° de série de la pompe KRUBS 90

Bonjour Nous ne trouvons pas sur la notice, sur le carton d'emballage le n° de série de notre appareil merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit