Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

284 questions sur la communauté BeerTender B90 - Tireuse à bière - KRUPS

ne s'allume plus

Bonjour Après que les voyants soient restés un moment au rouge, maintenant elle ne s'allume plus du tout merci

voyant rouge allumé

bonjour, ma machine a bière krups affiche un voyant qui reste allume, que faire? merci

Ma machine ne fait plus de froid

Bonjour plus de froid démontage module peltier ? merci

Répondre

brancher fût

Bonjour comment brancher le fût merci

Problème avec le voyant vert

Bonjour, j'ai mon fut à bière qui est parfaitement frais, mais , le voyant vert ne s'allume pas comme il se doit, je n'ai jamais eu de soucis avant, le problème c'est que donc, pour la machine, vu que le voyant ne s'allume pas, elle continue à ventiler, à... voir la suite

recherche de pièce de froid

bonjour recherche référence pièce pour beertender vb90 krups qui ne produirait plus de froid. Problème de froid machine ne dépassant les 9 degrés merci

Krups b90

Bonjour , j' ai un problème du tireuse à bière KRUPS BeerTender B90 . Que faire ? Merci

Ne refroidit plus

bonjour Voyant rouge allume merci

aide avant achat

Bonjour, Je ne conseille pas cette tireuse à bière aux vrais amateurs de bière. Selon moi cette machine n'est qu'un "réfrigérateur de fut" et n'apporte rien de plus à la bière, peu de diversité dans le choix des marques de fut (autour de 5 pas plus) bien... voir la suite

Répondre

tireuse reste orange

bonjour malgre l execution des preconisations, le voyant de fraicheur reste a l orange merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit