Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

284 questions sur la communauté BeerTender B90 - Tireuse à bière - KRUPS

mon voyant de température reste au rouge?

Si une personne a déjà rencontré ce problème peut elle m apporter une solution? Par avance merci j espère obtenir une solution. Je l est reçu en cadeau pour mes 25 ans mais voilà je rencontre un souci.

voyant rouge alumé en permanence et température trop élevé

Quelle panne pronostiquée lorsque le voyant ne passe plus au vert

"Réfrigération"

Bonjour, j'ai une tireuse à bière Krups 90, et sans raison, elle ne fait plus de froid. Le moteur tourne, mais l'indicateur de température reste obstinément rouge, même après 24h de marche. Cela est il arrivé à quelqu'un ? Ma machine a environ 3 ans. Mer... voir la suite

beertender b 90

bonjour je viens d'acquérir une tireuse krups d'occasion qui fonctionne parfaitement cela dit j'ai sur le panneau de controle l'écran de remplissage du fut qui clognote en permancence les 4 traits vert sont bien apparent et clignotent de quoi s'agit il? m... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit