Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5228 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

287 questions sur la communauté BeerTender B90 - Tireuse à bière - KRUPS

Ne refroidit plus

bonjour Voyant rouge allume merci

aide avant achat

Bonjour, Je ne conseille pas cette tireuse à bière aux vrais amateurs de bière. Selon moi cette machine n'est qu'un "réfrigérateur de fut" et n'apporte rien de plus à la bière, peu de diversité dans le choix des marques de fut (autour de 5 pas plus) bien... voir la suite

Répondre

tireuse reste orange

bonjour malgre l execution des preconisations, le voyant de fraicheur reste a l orange merci

plus d'allumage ni de ventilateur...(il y a du courant à la prise!)

Bonjour plus d'allumage ni de ventilateur...(il y a du courant à la prise!) que faire...? merci

KRUPS BeerTender B90

Bonjour ou est le numero de serie de la tireuse a bierre KRUPS BeerTender B90 merci

krups

Bonjour ! Mon voyant rouge et le température reste allumé .Comment faire ? Merci.

Voyants

Bonjour, Que signifient les différents voyant et combinaisons ? Merci

ne refroidit plus,( voyant reste au rouge )

Bonjour, ma machine ne se met plus au vert, la bière ne refroidit pas, comment réparer ?Merci

Problème de voyant rouge

Bjrs a tous ,mon problème c est que le voyant rouge reste allumé et la pompe ne fait pas de frois.je l,ai déjà faite réparée 2 fois,mais maintenant je voudrais le faire moi même si possible .merci de me répondre je ne comprend pas les termes électronique ... voir la suite

Problème ventilateur tourne en continue

Bonjour J'ai acheter une Krups b90 en panne plus de froid et le ventilo tourne en continue. Ensuite j'ai changé le Peltier donc impeccable la machine refroidi et passe au vert mais le ventilo tourne toujour a la même vitesse. Au niveau de la carte... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit