Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Problème avec le voyant vert

Bonjour, j'ai mon fut à bière qui est parfaitement frais, mais , le voyant vert ne s'allume pas comme il se doit, je n'ai jamais eu de soucis avant, le problème c'est que donc, pour la machine, vu que le voyant ne s'allume pas, elle continue à ventiler, à la refroidir, tout à l'heure du coup, il y avait un peu de 'glace' qui apparaissait dans la machine. Le fut est parfaitement frais mais le voyant vert ne s'allume pas Merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question Problème avec le voyant vert

  • Par contre c'est une marque "Seb" , je pense pas que ça change quoi que ce soit...
  • Ha d'accord, bon je vais essayer de trouver un réparateur, merci beaucoup pour votre réponse, c'est gentil
  • Bonjour , C'est la sonde qui se trouve sur le fond de la cuve sous le caoutchouc est HS la machine fait du froid en permanence la solution porter la machine chez un réparateur cout environ 55 euros pas de sonde en vente sur internet c'est le défaut de ces machines.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit