Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

mon voyant de température reste au rouge?

Si une personne a déjà rencontré ce problème peut elle m apporter une solution? Par avance merci j espère obtenir une solution. Je l est reçu en cadeau pour mes 25 ans mais voilà je rencontre un souci.

Consulter les 2 réponses à la question mon voyant de température reste au rouge?

  • bienvenue au club ( des déçus de Krupps!!) j'ai aussi la chance d'avoir une machine en panne, voyant rouge allumé! mais tout n'est pas perdu pour moi, en effet, une partie seulement des composants à effet Pelletiers est mort ( ceux qui font le froid) , la machine ne refroidi pas assez ... l'avantage c'est que la réparation est prohibitive , selon Darty ! il fraudait un réparateur sympa qui puisse avoir les pièces détachées de réparation .... mon mail direct au cas où vous trouveriez cette perle rare.. lepi.marbois@free.fr
  • Travaillant dans un magasin Weldom je vais la déposer au SAV je ferais ce qu il en penseront . Merci pour votre mail

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit