Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

ne s'allume plus

Bonjour Après que les voyants soient restés un moment au rouge, maintenant elle ne s'allume plus du tout merci

Consulter les 3 réponses à la question ne s'allume plus

  • Bonjour Piloo83, bonjour à tous !!! Non désolé je n'ai aucun bruit !!! Cordialement !!!
  • Salut alaintvr ! Bonjour à tous ! Il m'arrive exactement la même chose que toi... J'ai également démonté le capot arrière et rien ne m'indique d'où viens la panne ( pas de composant grillé). Par contre je ne sais pas pour toi mais lorsque la machine est branchée au secteur, quelle que soit la position de l'interupteur ( on et off ), j'ai un espèce de bip-bip régulier qui est émis pas l'un des composant (impossible de savoir lequel ). Je me demande si c'est pas un condensateur qui fait ce bruit là. As tu la même chose ? Est ce que ca parle à quelqu'un? Merci pour votre aide ;-)
  • Merci, mais j'ai démonté le capot arrière et même en actionnant le mini interrupteur sur le circuit imprimé, ça ne fonctionne pas. A l'intérieur il y a deux cartes électronique, j'en achèterais bien une sur le net pour la changer mais je ne sais pas laquelle est en panne !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit