Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Ma machine krups ne fait plus de froid

bonjour, Ma machine krups ne fait plus de froid . Le ventilateur fonctionne les voyant fonctionne . Celui qui indique la température rests rouge. L'autre est vert, que faire? merci

Consulter les 3 réponses à la question Ma machine krups ne fait plus de froid

  • Bonjour , Si le groupe tourne il manque peut être de ventilation donc un nettoyage de la grille .
  • Bonjour, je vous conseille de vérifier les condensateur de la carte de puissance, vérifier qu'ils ne sont pas bombés sur le dessus ou que le dessous n'est pas décollé, l'autre possibilité peut venir du pelletier vérifier la connection sur la carte de gestion il s'agit de la fiche la plus grosse après celle de l'alimentation, j'ai eu les deux pb pour la deuxième possibilité ma fiche avait fondu, le pelletier se trouve sur le net avec le radiateur.
  • Bonjour j'ai eu le même problème mais depuis 15 jours le ventilateur fonctionne mais je n'ai plus de voyants allumés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit