Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Beertender ne refroidit pas

Bonjour, Ma machine fonctionne, voyants allumés, ventilateur en marche, dépoussiérée, mais ne refroidit pas. le voyant rouge reste allumé. Sur le circuit de commande les connecteurs sont en place. Sur le circuit de puissance, au centre, d'un boitier ( transfo?) cerclé d'un film blanc coule une espèce de pâte blanche qui se répand sur les composants voisins! Serait-ce la cause du non refroidissement de la machine? Merci d'avance de vos réponses JP

Consulter les 2 réponses à la question Beertender ne refroidit pas

  • Bonjour, je pense que tu as un probleme avec l'effet PELTIER qui assure le refroidissement par convection de la cuve. Je ne sais si la pâte blanche dont tu parles n'est pas la pâte de liaison entre le boitier PELTIER et la cuve. Par contre, regarde l'état du connecteur du boitier Peltier sur la carte car j'ai eu un probleme de chauffe sur ce connecteur ( noirci) qui ne transmettait plus le courant. Bon courage Jean Luc
  • Merci Jean Luc pour ta réponse rapide. J'avais déjà lu ton message concernant le connecteur sur la carte de commande. Je l'ai vérifié et tout à l'air ok. Le boitier Peltier c'est la pièce rectangulaire de 4cms sur 3env entourée de plastique blanc sur le circuit de commande? A l'intérieur on peut apercevoir un bobinage? Oui la pâte qui déborde sous ce boitier pourrait bien être une pâte de liaison, ça serait donc normal qu'elle déborde vers les composants voisins? Je laisse la machine tourner cette nuit encore, ça fera 24h qu'elle tourne et le fût a été préalablement refroidi au frigo. Je te tiens au courant. Merci encore JP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit