Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

- 
5230 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

trop de mousse

Bonjour, cela fait 2 fois que je charge dans ma tireuse, mais j'ai a chaque fois que ou presque que de la mousse merci pour vos commentaires et/ou astuces slts

Consulter les 2 réponses à la question trop de mousse

• Bonjou, Je partage l'analyse précédente. Soit le fût n'est pas assez froid, soit c'est la tireuse qui ne l'est pas (voyant rouge allumé). Il faut laisser un peu couler la bière lorsque l'on tire la première pression pour justement évacuer la mousse de ce premier tirage. Bonne journée.
  • Bonjour, comme il est écrit dans le chapitre "trop de mousse" des notices (à télécharger suivant votre type de machine) dédiées aux réparations des machines à bière dont URL jointe ci-après : http://www.semboutique.com/reparer-vous-meme/25-petit-electromenager/85-machines-a-biere - attendre le refroidissement complet du fût - utiliser des verres à bière et les rincer sous l'eau froide avant de servir. Verre à incliner avec ouverture rapide du robinet. Fermeture rapide en fin de remplissage du verre. Apparemment, c'est aussi un coup de main à prendre Désolé, mais je ne peux rien vous dire d'autre. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit