Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Panne alimentation

Bonjour A priori panne d'alimentation, plus d'écran ni de ventilo qui tourne. J'ai lu qu'il y avait un fusible, mais je cherche un plan pour ne pas démonter entièrement la machine pour le trouver. Si ce n'est pas ce fusible ou quelque chose de bien visible je reviens vers vous pour être conseillé et aidé afin de réparer. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Panne alimentation

  • Bonjour , bien vérifier que les 4 condensateurs sur la carte d'alimentation ne soient pas gonflés,c'est une panne récurante .Si tel est le cas les faire changer chez un dépanneur TV par exemple.Pour remonter le capot suivre le conseil de Onixducoin.(Également : il n'y a pas de fusible)
  • Bonjour Exactement deux vis à l'arrière et on soulève le capot. J'ai scruté les platines sur la mienne mais il n'y a pas de fusible. Conseil pour remettre le capot arrière il est préférable de retiré la manette de l'interrupteur marche arrêt du capot.De mettre en place le capot et ensuite d'enfoncer cette manette dans l'encoche pour être juste sur le petit switch.
  • Bonjour, pas besoin de plan pour démonter la machine. Il suffit de défaire 2 vis cruci qui sont à l'arrière. Enlever le capot et vous avez accès à tout ! C'est probablement la carte de puissance dans coffret blanc qui est HS. Tester le sortie 12 v fils noir et rouge du gros connecteur. Cdlt.
  • bonjour 2vis a l’arrière et on soulève le fond la carte alimentation est dans la boite blanche regardez bien les condensateurs dans le groupe d'entraide il y a plusieurs sujets pour contrôler l'alimentation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit