Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

285 questions sur la communauté BeerTender B90 - Tireuse à bière - KRUPS

remplacement d'un radiateur thermoélectrique sur machine a bière krups b 90

Bonjour, comment appliquer la pate thermique sur le radiateur thermoélectrique?? merci

sonde

Bonjour, j'ai besoin de remplacer la sonde de température d'une beertender vb 5020 fr/7z et elle ne semble plus fabriquée seule pourtant je crois qu'elle n'a que 3 ans, merci

plus de froid

Bonjour, ma machine ne refroidit plus, que faire? merci

Le voyant reste rouge

Bonjour j'ai le voyant qui reste rouge mais le problème c'est que je l'ai faites réparer j'ai changer la sonde ainsi que la carte, en magazin elle marche et quand je la place chez moi le voyant redeviens rouge donc je sais plus quoi faire je vous remercie... voir la suite

beertender Krups panne

bonjour les voyants de ma tireuse à bière ne s'allument plus. En débranchant le module pelletier, les voyants s'allument. merci

changer l ampoule

bonjour comment changer l ampoule qui éclaire le niveau et la température de la biere merci

Panne b90

Bonjour , Notre machine à bière b90 ne faisait plus de froid , nous avons changer le module Peletier et toujours pas de froid le voyant rouge est allume et le voyant vert clignote !! Finalement quand nous rebranchons la cosse du module Peletier on entend... voir la suite

tireuse b90 en panne

bonjour j aurai bien besoin de votre aide alors ma tireuse fonctionnais j ai mis un fût dedans et lorsque je suis rentré elle etait tout éteint et elle ne s allume plus j ai ouvert voir s il y avait un fusible et pas trouvé alors si vous avez un conseil ... voir la suite

Voyant temperature reste au rouge.

Bonsoir , après avoir changé la carte de régulation ,la sonde , le bloc alim , le pelletier toujours au même point .Lorsque que je mets un sac de glaçon le voyant passe au vert , mais le ventilo ne reviens pas tourner au ralenti ? Des que je retire le sac... voir la suite

Le voyant reste au rouge

Bonjour, pas de refroidissement , j'ai changé le module alim MS-621853 , la Sonde + carte electronique SS 201164 et le pelletier (chaud cote ventilo ) je n'y comprends plus rien .Merci pour une aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit