Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

mon beertender ne refroidi plus

bonjour, le voyant reste au rouge et la bière ce réchauffe, une idée du problème? merci

Consulter les 6 réponses à la question mon beertender ne refroidi plus

  • Bonjour, vous avez 2 sondes chez Conrad au prix d'1 euro référencées TTS1A103-34D et TTS1A103-395 qui ont les mêmes caractéristiques que celle en place ! la 103-34D serait toutefois la plus proche. Sinon carte régulation + sonde au prix de 24,90 euros chez BPELECTRO. Cdlt
  • bonjour entièrement d'accord avec cricricanelle mais le peletier n'aime pas la poussière sur une machine j'ai juste dépoussiéré (il faut démonter le radiateur) et tout refonctionne
  • Bonjour, le 1er test à faire dans ce cas précis de voyant au rouge permanent est le suivant : - mettez 3 blocs réfrigérants pour glacière ou autres glaçons autour de la sonde. Au bout de 5-10-15 mn, le voyant de température doit passer au vert avec mise au ralenti du ventilo, ce qui veut dire que la température basse est atteinte, soit vers les 4°c. Si c'est le cas, cela signifie que la régulation fonctionne parfaitement. C'est donc le Peltier qui est en cause, qu'il n'est plus capable d'abaisser la température. Si ce n'est pas le cas, Peltier supposé en conséquence OK , c'est la sonde de température ou la carte de commande qui est en cause. Je vous donne ci-dessous les références des composants principaux : Réf.Module PELTIER : TEC1-12705 - le 5 signifiant 5 ampères (cas de la VB5020FR/7ZA) - entre 1 et 5 euros (sur le net). Réf.Pâte thermique : ARTIC SILVER 5 ou autre, achetée dans un magasin d'informatique. - pâte à mettre en couche fine sur les 2 faces du Peltier. Réf. sonde + carte de régulation (indissociables à l'achat) : SS-201164 (machine à bière VB5020FR/7ZA) - à 24,90 euros. Réf. carte de puissance : MS-621853 (machine à bière VB5020FR/7ZA) - vers les 40 euros. Regardez en tête de ce forum le chapitre "Notice". Vous avez des contrôles très intéressants à faire. Cdlt
  • bonjour, merci pour vos réponses, mon problème vient de la sonde qui est hs ,malheureusement plus fabriquée seule. cordialement
  • Bonjour, vérification simple des condensateurs sur la carte d'alimentation ,je pense que c'est une panne récurrente.La carte se trouve à droite à l'arriére de la tireuse dans un boitier en plastique blanc.Il y a 4 condensateurs ,il faut vérifier qu'ils ne sont pas gonflés ou éclatés..Si c'est le cas il faut les changer.La valeur est écrite dessus.Si tu ne te sens pas de le faire ,va chez un dépanneur TV. A+
  • Bonjour, La mienne reste au rouge quand la pièce dépasse les 24°

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit