Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

- 
5230 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

sonde

Bonjour, j'ai besoin de remplacer la sonde de température d'une beertender vb 5020 fr/7z et elle ne semble plus fabriquée seule pourtant je crois qu'elle n'a que 3 ans, merci

Consulter les 2 réponses à la question sonde

• Bonjour, effectivement, comme le dit freborg, la sonde ne se vend plus seule. Vous devez acheter l'ensemble carte régulation + sonde - Réf. sonde + carte de régulation (indissociables à l'achat) : SS-201164 (machine à bière VB5020FR/7ZA) - à 24,90 euros chez BPELECTRO. Par contre, j'ai 2 références de sonde chez Conrad au coût de 1 euro l'unité, équivalentes à celle de la pompe à bière. D'ailleurs la sonde en place provient peut être de là.... Réf. : TTS1A103-34D Réf. : TTS1A103-395 J'en ai acheté une, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la remplacer pour l'essayer. Sinon, comment savez vous que la sonde est défectueuse comme le dit freborg ? A vous lire. Cdlt
  • Bonsoir , il me semble que devez changer l'ensemble carte + sonde .Comment savez vous que la sonde est defectueuse . Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit