Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

- 
5230 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Le voyant reste rouge

Bonjour j'ai le voyant qui reste rouge mais le problème c'est que je l'ai faites réparer j'ai changer la sonde ainsi que la carte, en magazin elle marche et quand je la place chez moi le voyant redeviens rouge donc je sais plus quoi faire je vous remercie d'avance pour votre aide cdt

Consulter les 5 réponses à la question Le voyant reste rouge

• en magasin , ils ont du vous mettre un fut "FROID" ...avec un fut a température ambiante (ou sortant du magasin)il faut a peu près 10 a 11 h pour que le fut descende a 4/5° environ et que le voyant passe au vert ..donc le test de Cricricanelle est a faire ..après voir si l'endroit ou est situé la machine n'est pas trop chaud .cdt.
  • Bonjour , La différence entre le magasin et chez toi ,je pense que c'est la température ambiante . Fais un essai en plaçant ta machine dans un endroit ou la température avoisine les 20 degrés.
  • bonjour a vous j ai la mème machine que vous et j ai été confronté au mème probleme j ai changer la sonde et rebelote, en fait et comme vous l avez vue sur certain site,et je confirme la machine se mes en sécurité le voyant passe du vert au rouge , suite a différent courrier avec krups ses normal des que la température extérieur passe 30° le voyant passe au rouge ,par conte de mon cote jai fait des petit trous pour faire passe un peut plus d air sur le couvercle a jai oublier le non mais ses sur la parti qui fait le froid ( pellettier je crois)christian
  • Bonjour , si testé en magasin avec un pelletier en etat de marche cela semble normal .Pour moi le pelletier est hs si le voyant pas au vert . Cdt
  • Bonjour, très bizarre votre problème ! je ne sais quoi vous conseiller d'autre que de faire le test suivant : - mettre 3 blocs réfrigérants pour glacière ou poches glaçons autour de la sonde. Si au bout de 5-10-15 mn, le voyant passe au vert et le ventilo se met au ralenti, la régulation est OK, c'est le Peltier qui est HS (curieux pour venant d'être changé, mais encore possible). Si non, c'est la carte de régulation qui est en cause. Désolé, je ne peux vous dire autre chose, ne voyant pas d'où peut venir autrement le problème ! Cdlt. Tenez-moi au courant du résultat SVP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit