Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Plan tireuse bière krupps

Bonjour, Je dois changer le Peltier de ma machine Un plan et procédure de démontage sera très bien, merci

Consulter les 3 réponses à la question Plan tireuse bière krupps

  • bonjour , comme le dit Cricricanelle , ce n'est pas compliqué je rajouterai qu'au remontage il ne faut pas se tromper de coté (foid coté machine) pour être sur tester avec une pile de 9v et surtout ne pas mettre trop de pate thermique sur le Peltier afin que celle ci ne déborde pas sur les coté du Peltier ce qui occasionnerai un transfert du chaud (coté radiateur) vers le coté froid . c'est tout .cdt
  • Bonjour , ne pas oublier de mettre de la pâte thermique .Ne pas serrer trop fort le bloc alu risque de fêler le Pelletier (cela m'est arriver) Cdt
  • Bonjour, il n'y a rien de bien compliqué pour ce changement. Plan et procédure inutiles à mon avis. Il suffit de le déconnecter de la carte de régulation - d'enlever le ventilo - défaire les 2 vis qui maintiennent le bloc alu de refroidissement - le Peltier est juste derrière. C'est pas plus compliqué que ça. Moi-même ait eu nul besoin d'un quelconque plan. Vous devez y arriver, c'est ultra simple. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit