Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

tireuse à bière qui refroidit plus

bonjour Ma tireuse à bière ne refroidit plus, les voyants ne s'allument plus, deux jours auparavant ils clignotaient rouge puis là plus rien, le ventilateur fait un bruit bizarre et la bière ne refroidit pas. je peut tirer de la bière mais que de la mousse. merci

Consulter les 5 réponses à la question tireuse à bière qui refroidit plus

  • Si plus sous garantie ? Poubelle
  • Pour ma part, j'ai, comme écrit PascalM5995, mis ma tireuse à la poubelle. je prends maintenant des futs que je met au réfrigérateur et je me sers comme ça.
  • Bonjour, je vous conseille si vous ne l'avez déjà fait, de consulter les notices de contrôle/réparation que vous trouverez ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/KRUPS/BeerTender-B90/230660 Il est probable pour votre cas que vous n'ayez plus les 12 v continu en sortie de la carte de puissance vers la carte de régulation. Je vous conseille d'examiner et d'effectuer des mesures de la tension (12 v) de la carte de puissance. Il est possible aussi que vous ayez un problème entre la carte de régulation et la carte électronique de l'afficheur (12 v manquants). Le fait de ne pas avoir (peut être) les 12 v en sortie de la carte de puissance peut entraîner par conséquence le manque des 12 v vers la carte de l'afficheur. Je ne peux vous aider plus sans avoir le résultat de vos investigations, mais je serais intéressé par vos découvertes.. Cdlt
  • Bonsoir , mettre des glacons une bonne quantité dans la cuve attendre 20 mn et voir si le voyant devient vert si oui des chances que le pelletier soit à changer .Si non carte reguation , sonde a changer et pour finir voir la carte alim condensateur . Cdt
  • bonjours , première chose a faire , ôter le capot arrière ,contrôler ,l'alimentation (boitier a droite ) regarder si les condensateurs sont gonflés et s'il y a du 12v sur les 2 fils rouge du connecteur 4 broches ,si condos gonflés , les changer par des 25v de préférence (3 de 1000Mf et 1 de 470Mf) .nettoyer les ailettes du radiateur en alu .et dans un deuxième temps , démonter le radiateur (sous le ventilo)et tester le Peltier avec une pile de 9v un coté doit chauffer et l'autre faire du froid .et puis nous tenir au courant .cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit