froid régulé
Bonjour Le voyant rouge de l'appareil est rouge en permanence et la bière est beaucoup trop froide. Il n'y a plus de régulation merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Le voyant rouge de l'appareil est rouge en permanence et la bière est beaucoup trop froide. Il n'y a plus de régulation merci
Bonsoir j’ai une tireuse krups et j’ai ma sonde de température à remplacer. Où puis-je trouver cette sonde. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Ma tireuse s est subitement allumé en rouge alors que je n ai pas changé de fut. Et donc la biere n est plus fraiche. Quelqu un a t il rencontré ce probleme et aurait il la solution pour depanner ? merci
Bjrs. Aucun voyant ne s'allume, mais le ventilo est en route. Quand je débranche le module pelletier les voyants s'allument. merci d'avance pour vos conseil
Bonjour, Cadran de contrôle température, niveau remplissage, clignote? merci de votre aide
bonjour le forum, voila encore une panne sur l'alime 12 V plus de tension sur les 4 connecteur de la carte. j'avais déjà changer les condensateurs 1000µ et je les ai rechanger par acquis de conscience mais toujours pas de 12V .y a t'il a votre connaissa... voir la suite
Bonjour à vous je ne trouve pas dans le carton le récolte gouttes merci de m'indiquer pourquoi svp
Bonjour, voilà j'ai acheté récemment une beertender B90 d'occasion avec le niveau du fut qui ne fonctionne plus,il est toujours allumé au maximum.. Je pensais changer la carte avec la sonde mais malheureusement je viens de m'apercevoir que le modèle que... voir la suite
Bonjour, Ma machine ne refroidit plus et les voyants sont éteints. Le ventilateur fonctionne, j'ai démonté le capot arrière, fait le ménage, et j'ai regardé la carte d'alimentation. Les condensateurs sont pris dans une espèce de résine blanche solide. Es... voir la suite
Bonjour, Voyant thermomètre reste rouge que faire? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil