Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

285 questions sur la communauté BeerTender B90 - Tireuse à bière - KRUPS

Probleme de froid

Bonjour, Ma tireuse s est subitement allumé en rouge alors que je n ai pas changé de fut. Et donc la biere n est plus fraiche. Quelqu un a t il rencontré ce probleme et aurait il la solution pour depanner ? merci

krups VB5020.

Bjrs. Aucun voyant ne s'allume, mais le ventilo est en route. Quand je débranche le module pelletier les voyants s'allument. merci d'avance pour vos conseil

Répondre

Machine à bière KRUPS B90 HS

Bonjour, Cadran de contrôle température, niveau remplissage, clignote? merci de votre aide

panne carte d'alimentation 12v

bonjour le forum, voila encore une panne sur l'alime 12 V plus de tension sur les 4 connecteur de la carte. j'avais déjà changer les condensateurs 1000µ et je les ai rechanger par acquis de conscience mais toujours pas de 12V .y a t'il a votre connaissa... voir la suite

Plateau recolte goutte

Bonjour à vous je ne trouve pas dans le carton le récolte gouttes merci de m'indiquer pourquoi svp

Niveau de fut hs

Bonjour, voilà j'ai acheté récemment une beertender B90 d'occasion avec le niveau du fut qui ne fonctionne plus,il est toujours allumé au maximum.. Je pensais changer la carte avec la sonde mais malheureusement je viens de m'apercevoir que le modèle que... voir la suite

Panne voyant et plus de froid

Bonjour, Ma machine ne refroidit plus et les voyants sont éteints. Le ventilateur fonctionne, j'ai démonté le capot arrière, fait le ménage, et j'ai regardé la carte d'alimentation. Les condensateurs sont pris dans une espèce de résine blanche solide. Es... voir la suite

Krups béer tender

Bonjour, Voyant thermomètre reste rouge que faire? merci

Panne alimentation

Bonjour A priori panne d'alimentation, plus d'écran ni de ventilo qui tourne. J'ai lu qu'il y avait un fusible, mais je cherche un plan pour ne pas démonter entièrement la machine pour le trouver. Si ce n'est pas ce fusible ou quelque chose de bien vis... voir la suite

refroidissement

Bonjour, Ma machine ne refroidit plus , le voyant reste rouge et la biere n'est pas froide (mousse lors du tirage ) Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit