Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Machine à bière KRUPS B90 HS

Bonjour, Cadran de contrôle température, niveau remplissage, clignote? merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Machine à bière KRUPS B90 HS

  • petite question , est ce que la cuve refroidit bien ?? la bière est elle a température "correcte"?, après essayez de voir s'il n'y aurait pas de bière ou eau de condensation sous le caoutchouc fond de cuve ,la se trouve la sonde de poids et de température .débrancher aussi le peigne (tresse) sur la carte régulation a gauche ,puis rebrancher voir si mauvais contact .de même avec le connecteur sonde (de mémoire a coté de celui du ventilo je crois)j'ai eu ce problème de connecteur sonde une fois .cdt
  • bonjour , première chose a controler , si pas de condensateurs "gonflés" dans l'alimentation (carte de droite) si oui les changer .(3 de 1000Mf et 1 de 470Mf) controler aussi qu'il y a bien du 12v sur les 2 fils rouge du connecteur 4 broches qui va vers la carte de régulation . puis nous recontacter .cdt
  • Bjr pour votre pb soit le fût est vide, soit l'appareil n'est pas à sa bonne température (fût neuf) soit pb électronique ??
  • Bonjour, Au niveau alimentation 12 ou 220 v, c'est bon, d'aspect les condos sont bons, je ne suis pas assez "calé" pour aller au-delà dans le diagnostic des condos... quant au fût, il est à moitié plein... Merci bien pour votre aide!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit