Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Problème de température

Bonjour, j'ai remis ma machine en route, tout ce passer bien, le voyant température était vert après quelques heures de fonctionnement, j'ai donc mis mon fut de bière qui sortez de friogo et là, la température est passer au rouge et depuis toujours pareil. J'ai démonter le composant qui fait le froid, nettoyer le radiateur, le composant et la surface ou ce loge le composant, remis légèrement de la pâte contact et remonter. Toujours le même problème. Merci d'avance pour votre aide. PS: j'ai également depuis la mise en place du fut le capteur de poids qui reste vert mais clignotant. Voila, c'est pour cela que je recherche la notice de réparation. Merci encore.

Consulter les 3 réponses à la question Problème de température

  • bonjour , regardez s'il n'y a pas d'eau de condensation sous le caoutchouc noir en fond de cuve , la ou se trouve les sondes poids et température .et surtout si le ventilateur tourne bien .il y a souvent des faux contacts sur le connecteur ventilo sur la carte de régulation a gauche .puis revenez nous dire ce qu'il en est .cdt
  • Re bonjour, merci pour votre réponse, J"ai mis un thermomètre dans la cuve et apparemment la température a du mal a descendre, j'ai re démonter le Peltier et il fait bien du froid d'un coté et du chaud de l'autre, je lui est remis de la pâte de contact car j'en avais mis très peut, le ventilo est propre et tourne normalement. A voir demain. Pour info sur mon Peltier le seul numéro qu'il y as est 232879, comment choisir un Peltier correspondant a ma machine qui est un VB5020FR / 3WO ? Merci d'avance.
  • Rebonjour, petite erreur dans mon dernier post ... lire ""carte de régulation qui est en cause" et non "carte de commande qui est en cause", ce qui n'a pas la même finalité. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit