Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Écran affichage clignote

Bonjour, l’écran clignote et impossible d’avoir une bière en dessous de 8 degrés (peut être qu’il fait trop chaud chez moi). Merci d’avance

Consulter les 5 réponses à la question Écran affichage clignote

  • Même problème et comme elle était encore sous garantie le SAV m'a tout de suite envoyé vers le magasin réparateur le + proche et ils m'ont changé la sonde de température.
  • Nous avons toujours eu notre tireuse sous abris à côté de la piscine. Une année où il avait fait très chaud nous avions eu le même problème sans savoir de quoi il s'agissait. Nous avons rentré la machine à l'intérieur de notre maison où il faisait plus froid et le lendemain elle fonctionnait à nouveau correctement
  • J'ai eu ce problème , c"est certainement la sonde de températue .
  • le magasin ma dis que c'était la carte électronique qui était HS voila.
  • ma tireuse est en réparation, délai d'attente 10 jours. je vous tiens au courant au niveau du devis merci beaucoup. bon week end.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit