Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

panne tireuse plus de voyant

bonjour je n'ai plus de voyant sur ma tireuse Krups 90 j'ai deja eu ce probleme j'avais changer une carte mais je ne sais plus laquelle ,j'aimerais avoir des photos merci

Consulter les 3 réponses à la question panne tireuse plus de voyant

  • bonjour la carte qui a été changée, est celle sous la sonde( il faut démonter l'appareil pour y avoir accès). pour éviter qu'elle ne ''grille'' du à la condensation à l'intérieur de le tireuse, je l'essuie afin que cette sonde soit toujours sèche à chaque changement de fut
  • Bonjour, fait-elle toujours du froid au moins ? Vérifiez la connexion de la carte électronique de régulation vers la carte électronique d'affichage, si vous avez bien du 12 v au départ de la carte de régulation et à l'arrivée sur la carte d'affichage. Vous pouvez lire les notices ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/KRUPS/BeerTender-B90/230660 elles sont très instructives. Sinon, changez la carte électronique d'affichage. Tenez nous au courant. Merci Cdlt
  • merci pour le renseignement j'ai bien du 12 v au depart de la carte de regulation at a l'arrivee sur la carte d'affichage.je vais changer la carte d'affichage je vous tiens au courant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit