tireuse se met au rouge
mon fût est a moitié et ma tireuse se met au rouge ,pourquoi?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
mon fût est a moitié et ma tireuse se met au rouge ,pourquoi?
bonjour à tous, le ventilateur de ma machine ne démarre pas tous seul quant l'appareil arrive à température le ventilateur s'arrête et ne redémarre pas. Par avance merci
Bonjour à toutes et à tous, merci pour l'ajout. Ma machine beertender Krups est branchée, le ventilateur tourne, mais l'écran ne s'allume pas et la machine ne fait pas de froid. Je vous remercie par avance pour vos réponses. Cordialement.
Bonjour, ma machine Krups est branchée, le ventilateur tourne, mais l'écran ne s'allume pas et la machine ne fait pas de froid. Je vous remercie pour vos réponses. Cordialement.
Merci pour vos réponses mais les voyants restent éteints mais le ventile fonctionne je ne comprend pas merci pour votre aide
Bonjour je viens de changer mon fûts comme d habitude et la plus rien ne fonctionne plus de voyant rien quoi faire? Merci
Bonjour, Je viens de changer la carte électronique et la sonde de ma machine à bière Krups beertender VB5020 et les voyants de fût et de température ne s'allument pas. est ce que c'est la carte électronique située derrière les voyants qui est HS ou y a t'... voir la suite
Bonjour peux t - on enlever svp la cuve blanche dans la machine à bière Merci
Bonjour à touts et à tous. Sur ma pompe à bière références : VB5020FR/3W0-4207 de Krups, les voyants indicateur de volume et indicateur de température cligotent faiblement mais semblent ne pas vouloir s'allumer vraiment. A priori, si cela clignote, cela s... voir la suite
Bonjour,Sur ma machine VB5020FR/72A je viens de changer l'ensemble sonde de température + carte électronique car la machine fonctionnait en permanence. Maintenant elle fonctionne 19 mn puis s'arrête 25 mn, redémarre pour 19 mn et ainsi de suite. Je trouv... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil